| | Aujourd'hui c'est la fiesta!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emmi Membre actif

Messages: 156 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 23 Pays et ville de l'assistanat: Canterbury Mainz Localisation: Grenoble
 | Sujet: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 10:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 10:29 | |
|
Dernière édition par Cure_off le Ven 29 Oct - 15:21, édité 1 fois |
|
 | |
Adeline Membre actif

Messages: 151 Date d'inscription: 07/05/2010 Age: 23 Pays et ville de l'assistanat: Cologne, NRW, Allemagne Localisation: Cologne
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 11:08 | |
| Félicitations ! Fête ça comme il se doit !  Et naturellement, bon voyage Arturine ! Profite profite profite de ces quelques mois avant le début des choses sérieuses ! Et on se voit en octobre  |
|
 | |
Emmi Membre actif

Messages: 156 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 23 Pays et ville de l'assistanat: Canterbury Mainz Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 12:17 | |
| A l'usure c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai du faire toutes les fautes possibles et imaginables!!! But anywayyy warning everybody Emmi got her driving licence and she's on the road :p :p Si vous habitez la région grenobloise je vous conseille de faire gaffe... :p
Dernière édition par Emmi le Mer 28 Juil - 12:23, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 12:22 | |
|
|
 | |
Emmi Membre actif

| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 12:24 | |
| Surtout que la troisième fois on m'a recalée pour...
DEPASSEMENT PAR LA DROITE!!! donc en fait je suis née pour aller conduire chez eux XDDD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 12:26 | |
|
|
 | |
Emmi Membre actif

| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 12:29 | |
| Ben logiquement s'ils conduisent a gauche, ils depassent a droite XDD Je ne me souviens pas de leurs passages piétons |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 12:31 | |
|
|
 | |
looooooorra VIP

Messages: 333 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 25 Pays et ville de l'assistanat: Allemagne, Berlin Localisation: Berlin
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 14:14 | |
| Bravooo !!! Je comprends ta joie, après avoir moi aussi plus ou moins galéré et eu des histoires compliquées avec le permis, bravoooooooooooooooooooooo !!
Dernière édition par looooooorra le Mer 28 Juil - 22:30, édité 1 fois |
|
 | |
Arturine Administrateur

Messages: 802 Date d'inscription: 05/05/2010 Age: 24 Pays et ville de l'assistanat: Allemagne/Cologne Localisation: Cologne
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 16:33 | |
| Bravo Emmi!!! Tu auras fini par l'avoir ce permis  !! Merci pour les vœux sinon  . _________________ ~ Au-pair à Aix-la-Chapelle en août-09 ~ ~ Assistante de français à Cologne en 2010-2011 ~ ~ Expatriée à Cologne depuis juillet-10 ~
http://frenchyexpat.wordpress.com/
|
|
 | |
Emmi Membre actif

| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 17:20 | |
| Merci tout le monde! Arturine, et ouais en une semaine l'affaire a finalement été bouclée... |
|
 | |
Stef Membre actif

Messages: 171 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 23 Pays et ville de l'assistanat: Irlande *Dublin Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 17:39 | |
| Félicitations !! Après avoir galéré tu dois être bien contente ! |
|
 | |
Lexindro Membre senior

Messages: 145 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 27 Pays et ville de l'assistanat: Italie / Venezia (2010-2011) / Crémone (2011-2012) Localisation: Toulouse, Valladolid, Venise, what's next ?
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 21:28 | |
| Hey bravo Emmi !! Le permis, c'est un moment important, fête ça comme il se doit  Arthurine, bon voyage ! Tiens-nous au courant de l'installation !! |
|
 | |
Elo Membre actif

Messages: 165 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 26 Pays et ville de l'assistanat: Templemore en Irlande
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fiesta!!! Mer 28 Juil - 23:00 | |
| FELICITATIONS Emmi (je comprends la joie... le soulagement d'enfin avoir ce maudit permis, j'ai aussi du essayer plusieurs fois) Arturine, bon voyage et amuse toi bien en attendant la rentrée |
|
 | |
| | Aujourd'hui c'est la fiesta!!! | |
|